Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:40
"Bonsoir, public ! Voici la troisième manche du Tournoi !" Vivats incroyables, j'aimais à penser que c'était pour moi, mais bon, j'étais devenu une icône oubliable des tournois de ces trois dernières années. En tout cas, ça ne changeait rien à l'excitation dans le stade, car là aussi, il y avait de la pression, non par l'enjeu plutôt que pour les deux équipes qui allaient s'affronter maintenant. "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici un combat entre deux équipes que vous vouliez depuis longtemps ! Pas forcément parce qu'elles promettent chacun un grand spectacle, et encore, attendez de voir les duels ! mais plutôt parce que ce sont les deux équipes les plus mystérieuses du Tournoi, compilant d'un côté les subtils Vive Mort Courtoise, et de l'autre, les très brutaux Little Fears. Le premier affrontement commence maintenant, et voit s'opposer Lena Skye, qui va jouer un concerto afin d'apaiser la faim vorace de Kaijin Zared ! Qui va se faire entendre le plus fort ? Réponse tout de suite, et pas n'importe où ! La gravité a été bidouillé dans cette arène, afin d'être dix fois moins importante que d'habitude : en gros, les deux concurrents pourront sauter dix fois plus haut que d'habitude et se projeter plus loin ; mais attention ! Car ils ne descendent pas aussi vites aussi, c'est un fait à prendre en compte. Des petits astéroïdes volent ça et là dans l'arène, soumis pour le coup, à une gravité zéro, et pourront servir de tremplin ou... de projectiles. Voilà les deux duellistes qui s'avancent, attention, que le combat commence !"




Troisième manche, première partie !

Arène numéro 10


Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Logo_210           Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Logo_410


Lena Skye Vs Kaijin Zared
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:15
Nouvelle nuit, nouveau combat. Kaijin avait pensé qu'après sa défaite contre la créature des rêves, lui et Lucien seraient disqualifiés. D'ailleurs, si l'un des combattants des Little Fears venait à perdre, il entraînerait la défaite de l'équipe entière. Tout ça parce qu'ils n'étaient plus que deux, si Kaijin retrouvait le membre absent, il lui ferait du mal, la souffrance qu'il ferait endurer à ce pauvre morpheur égalerait au moins celle de son dernier combat. Pour l'heure, il était temps de faire couler du sang.

Kaijin était adossé à l'un des murs de l'arène, murs qui étaient tous d'un blanc immaculé beaucoup trop ... Blanc. Ça agressait les pupilles. Raison pour laquelle, celles de Kaijin étaient fermées. Il savait déjà que pour ce tour, les terrains seraient différents. En même temps vu toutes les affiches publicitaires, les annonces un peu partout dans le royaume, il était difficile de rester sourd à cette information, ceci dit, il n'avait pas pris la peine de prendre connaissance de son terrain, pour deux raisons, premièrement, l'homme qui avait voulu lui annoncer la nature de son terrain, avait été assez impoli, un bourre-pif et un crachat sur le visage lui avaient coupé la parole et la deuxième raison, il n'en avait rien à foutre.

Ce qu'il n'ignorait pas, c'était la voyageuse contre qui il allait se battre, manieuse d'un violon apparemment. Il y avait de drôles de spécimen au sein de Dreamland. Là, dans l'instant présent, il voulait du sang, du combat. Des membres arrachés, des phalanges brisées. Toutes ces choses. Dans le monde réel, il aurait été incapable de frapper une demoiselle, il ne savait pas pourquoi. Ceci dit, à Dreamland, la douleur infligée aux autres, c'était ça qui lui plaisait. Pour résumer, si la possibilité de lui arracher la trachée se présentait, il n'hésiterait pas. Il ouvrit les yeux.

Inutile de dire qu'une fois le combat annoncé, le voyageur se précipita dehors, sortant de ses vestiaires en sautant, il eut une drôle de surprise. Un paysage spatial, fait de noir et de marron, parfait, la désolation même, c'était inespéré, mais, enfaîte non. L'entrée de Kaijin fut affectée par le changement de gravité. Son corps s'éleva un peu trop haut, si bien qu'il se cognât contre le toit de l'entrée, retombât à terre et rebondît sur le sol, avançant ainsi de quatre mètres. Sa chute fut beaucoup plus longue qu'elle aurait dû l'être, c'était un bon point négatif, ça.

Kaijin se redressa, se mit en tailleur et se massa la tête en grognant. Il se releva, donc, ses mouvements n'étaient pas entravés, seulement sa chute lorsqu'il sautait, mais, il pouvait sauter plus haut. Il ne s'en rendait pas bien compte, mais, il allait en chier. Le voyageur leva la tête, un large sourire s'afficha sur son visage, la cause ? Des astéroïdes, il plia ses genoux et sauta en l'air, le bras tendu, il parvint à en effleurer un, lévitant relativement bas, puis, lentement, il descendit sur le sol de l'arène. Lorsque ses semelles s'écrasèrent sur le sol, soulevant quelques grains de poussière, Kaijin releva la tête. Fixant Lena Skye dans les yeux, son sourire carnassier sur le visage.

- Salut pétasse.

Il était à six mètres d'elle, d'un geste sec et rapide, il fusa vers elle, sans prévenir, sans avoir la politesse d'attendre que la demoiselle soit prête. La galanterie ? Flatter son ego ? Très peu pour lui.

Concernant son offensive, elle allait être assez ... Originale. À un mètre de la demoiselle le voyageur couperait sa course et se décalerait d'un pas, ainsi, elle n'aurait pas le temps de se servir de son violon ou alors, ça laisserait une ouverture à Kaijin qu'il s'empresserait de saisir, la forçant à frapper au corps-à-corps et pour Kaijin, le corps à corps n'était pas seulement un style de combat qu'il maîtrisait, il ne pouvait et ne savait faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:00
Ce tournoi commençait à gaver particulièrement Lena. Il y avait énormément de choses qu’elle détestait dans Dreamland, mais plus que tout elle détestait avoir à se rendre dans un endroit pour au final qu’il ne se produise rien. Oui, elle se plaignait constamment de devoir affronter toutes les nuits des monstres divers et autres pseudos génies du mal. Mais d’un autre côté, passer la nuit à ne rien foutre quand on aurait du se bastonner était encore pire. Les aventures diverses paraissaient une joyeuse alternative au final. Et elle était bien heureuse qu’aucun des couillons de Justice ne l’avait suivie ici pour voir ses performances au tournoi puisque jusqu’ici elles avaient été plutôt réduites. Elle n’avait pas participé au premier tour, faute de combattant à affronter, avait changé d’équipe pour le deuxième avant de remporter le match par abandon de leurs adversaires. Pas super. Au final, son adversaire du jour semblait mieux préparé. Elle ne savait pas grand chose de lui, si ce n’est son jeune âge et le fait qu’il ait tabassé plusieurs membres du personnel qui ne lui revenaient pas – ce qui en soi constituait un début de profil plutôt amusant – et il semblait peu attaché au fait d’obtenir des informations. Elle trouva au détour d’un couloir le pauvre employé supposé leur apprendre les subtilités du terrain sur lequel ils allaient livrer bataille ensanglanté, arrivant à peine à saluer la jeune femme . Elle l’interrompit, prise d’un semblant de pitié , et prit simplement l’espèce de tablette tactile qui lui servait pour son explication. Elle y jeta rapidement un oeil. Il semblerait que cette fois-ci, les organisateurs avaient prévu une arène parfaite pour la manieuse. La gravité y serait dix fois moins importante qu’en temps normal ; cela revenait à dire que toute chose qui se trouverait dans l’arène serait en ressenti dix fois plus légère... Ideal pour permettre à la violoniste d’utiliser sa mélodie du vent. De même, les déplacement y seraient totalement modifiés ; Ils pourraient sauter bien plus haut que d’ordinaire, et mettraient plus de temps à retomber. Certes l’esquive verticale serait facilitée, mais pour le reste, les mouvements seraient moins fluides. Un bond vers l’avant nous propulserait plus loin mais dans un flottement ce qui laisserait le temps à l’autre de faire son mouvement. Il allait falloir qu’elle s’adapte à la tactique de son adversaire, dont elle ignorait tout pour le moment. Seule chose qu’elle avait retenue, il suffisait qu’elle ou bien son compagnon improvisé Khildar remporte leur match respectif pour faire gagner leur équipe du fait de leur victoire d’office par le nombre. En effet, leur équipe s’était vue agrandie d’un membre, une créature des rêves qu’elle n’avait eu le temps que de croiser et d’en apprendre le nom, Anthinéa. De cela en découlait que leur équipe de trois gagnait automatiquement une manche contre une équipe de deux. Il y avait de l’injustice là dedans, mais les deux membres de cette équipe ne semblaient pas en reste au niveau de la force, puisqu’ils avaient déjà fait montre de grandes qualités pour le combat. Lena testerait Kaijin elle même, elle espérait que Khildar s’en sortirait contre ce Lucien.

Lorsqu’elle entra dans l’espace des combattants, elle enfila son masque, tradition instaurée par Khildar pour représenter leur équipe, puis attendit qu’on lui donne le signal pour entrer dans l’arène. Les deux équipes avaient été placées dans des vestiaires séparés afin d’éviter tout combat extérieur au cadre du tournoi. Le public voulait voir les adversaires saigner pendant le combat pas avant même qu’ils démarrent, ce qui en soi paraissait logique. Même si c’était barbare, ils étaient bien là pour assurer le show plus encore que pour leur propre réputation – même si l’un permettait l’autre -. Khildar était déjà parti dans l’arène qu’on lui avait attribué, et il ne fallut pas longtemps pour qu’une porte coulissante s’ouvre pour laisser la place à la jeune femme qui ne perdit pas de temps pour se rendre dans l’arène qui accueillerait son combat avec Kaijin. Comme elle l’avait prévu en étudiant l’arène un peu plus tôt, le présentateur du tournoi annonça que l’endroit serait sous l’effet d’une gravité dix fois moins importante que la normale. Lena eut un sourire, qui s’élargit d’ailleurs lorsque son adversaire la gratifia d’un sobriquet des plus élégants. Elle s'inclina comme l'exigeait le rituel de l'équipe qu'elle avait rejoint et retira son masque pour dévoiler un regard empreint d'une envie de combattre particulièrement forte.

« Salut gamin. Moi c'est Lena. Pas de chance pour toi, mais j’aime coller des raclées aux sales gosses frimeurs dans ton genre. »

Ooooh oui. Ce genre de crétin, elle allait prendre un grand plaisir à l’exploser. Si toutefois elle en était capable, il était vrai qu’elle ne savait rien du niveau de puissance du gamin qui était déjà en posture pour le début du combat. Il n’attendit pas plus longtemps d’ailleurs pour bondir dans la direction de la manieuse, avec l’intention claire de porter le premier coup rapidement. Certes, elle avait été surprise par la célérité du jeune voyageur, qui était plus élevée que la sienne, et la distance entre eux était plutôt faible, mais il avait omis de prendre en compte la gravité qui perturberait la précision de son mouvement. D’ailleurs elle ne prit même pas le temps de réfléchir à ce qu’il allait faire pour sauter en l’air à l’instant même où il s’était élancé, lui envoyant une première bourrasque pour voir comment il prendrait cette attaque. S’il la subissait, elle ignorait les effets qu’elle aurait sur lui. Il pourrait être simplement projeté plus loin, ou écrasé un instant au sol, ou peut être que même avec la gravité il était trop lourd. Mais elle ne s’en soucia pas et attaqua, puis se laissa retomber sur un des rochers qui lévitait dans l’espace aérien de l’arène. Elle devait maintenir la distance entre elle et son adversaire pour s’assurer la supprématie de la bataille, et pour cela, elle allait devoir se déplacer continuellement, mais ce ne serait pas un problème vu la liberté que lui accordait cette arène. Elle envoya également une série de notes de feu vers le ciel en prévision d’une petite pluie barbecue qui retomberait par la suite, et sur laquelle elle pourrait compter pour gêner son adversaire. Elle se reconcentra d’ailleurs immédiatement sur ce dernier ; s’il esquivait la bourrasque, il sauterait probablement dans sa direction pour se rapprocher comme il l’avait fait. Il comptait sur sa vélocité pour l’attaquer au corps à corps de ce qu’elle pensait avoir compris. Dans le cas où il resterait au sol – ce dont elle doutait, elle se laisserait redescendre pour le harceler avec une autre bourrasque. Le combat serait plutôt ennuyeux dans le cas où elle maintiendrait la distance, mais cela, elle s’en contrefichait. Seule la victoire comptait.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:12
Gravité de merde. Ces mots, Kaijin les pensait très fort. Cette foutue gravité avait détruit toute sa stratégie. Il s'était élancé vers son ennemie, lorsqu'il s'était décalé, la gravité avait fait son boulot et l'avait ralenti. De coup, la demoiselle avait put sauter en arrière en envoyant une rafale de vent. Superbe. Elle pouvait se battre à distance, comme si ça ne suffisait pas. Cette conne n'arrangeait pas son cas en plus, elle l'avait traité de gamin, de gamin frimeur. C'était totalement faux. Presque. Pas du tout. Mais quand même ! ''Frimeur'' ne se disait depuis déjà quatre années. Les poils de Kaijin s'étaient hérissés. Il devait agir rapidement à présent.

Sa nouvelle stratégie était simple, visiblement, la trajectoire de la demoiselle allait se finir sur un rocher. Pas de temps à perdre. Le Kaijin s'élança vers le rocher, contrôlant son rythme respiratoire comme lui avait apprit le coéquipier de la demoiselle. Le destin était parfois un sacré enculé.
Il n'empêche que cette tactique lui permît de ne pas trop s'essouffler et d'acquérir une course adaptée à son projet. Course qui dû s'intensifier quand des débris enflammés se dirigèrent vers le sol.

La panique s'empara de l'adolescent, il courrait maintenant pour fuir les braises, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'elles tombaient assez lentement. Finalement, cette gravité offrait quelques avantages. Il réussit à arriver jusqu'au rocher et à passer derrière, il plia ses jambes et se propulsa en l'air. Il agrippa une crevasse de l'astéroïde miniature et grimpa dessus. La demoiselle avait l'air de vouloir descendre au sol. L'occasion était trop belle. Il sauta également. Ainsi, il arriverait à l'atteindre lors de leur chute. Le stress lui avait coupé la respiration. Normalement, elle ne l'avait pas repérée et elle devait encore penser qu'il était sous le rocher.

De toute façon il n'avait pas trente-six mille solutions à sa disposition. Lorsqu'il arriverait près de la demoiselle, il passerait ses bras sous ceux de cette dernière, séparant ainsi les cordes du violon et la baguette, puis il enroulerait ses jambes autour de celles de son adversaire, avec l'espoir de bloquer ses mouvements. Là, le spectacle allait commencer. Il envoya sa tête en arrière pour prend de l'élan et frapper le crâne féminin avec la force de son propre crâne. Après cette action, il approcherait sa bouche de l'oreille droite de la demoiselle.

- Rebonjour. Je vais te dire un truc qui va t'emmerder, mais, dans mon royaume d'origine, on se fait tous appeler « Gravity-Man » ou « Gravity-Woman » suivit d'un numéro, qui désigne notre niveau. Je suis le quatrième, sur sept. Du coup je te propose un truc, soit on continu ce combat au corps-à-corps, parce que ça me fait kiffer, soit j'utilise mon pouvoir, qui consiste à inverser la gravité, autant te dire que je vais moi-même morfler, mais toi, tu ressemblera plus à rien d'humain. Et si tu romps ta parole, j'aurai toujours un avantage considérable ... Alors, on se tape dessus ?

Il espérait de tout cœur que son coup de bluff marcherait. Dans le cas où elle tenterait de se débattre, les mâchoires de Kaijin s'ouvriraient et se refermeraient sur l'oreille de la manieuse, les dents du voyageur se mettraient à broyer la chair jusqu'à arracher l'oreille. Les mêmes actions se répéteraient si Lena décider de ne pas croire à son bluff.

Cependant, si elle y croyait, il lui demanderait de lâcher son violon et sa baguette. Si Lena le faisait, il ne ferait rien jusqu'à ce qu'ils atteignent le sol. Il se contenterait de la lâcher, de reculer et il aurait même la courtoisie de la laisser attaquer. Dans le cas où elle refuserait, son bras tenterait de lui couper la respiration et ses dents de lui arracher l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:32
Bon, une chose était sûre, il avait tout de même des réflexes le gamin. Malgré la surprise causée par la gravité, il était parvenu à garder contenance et à éviter les débris de rocher enflammés et la bourrasque qui lui étaient arrivés dessus. Lena pendant ce temps s’était contentée d’assister au spectacle pendant qu’elle atterrissait sur l’astéroïde qu’elle avait choisi comme plate-forme pour se mettre à distance de son adversaire. Sauf que l’adversaire en question, elle l’avait perdu de vue pendant le laps de temps où elle s’était concentrée sur l’astéroïde. Où était-il ? Il avait disparu de son champ de vision. Au-dessus ? Non, à part des rochers rien. Enfui ? Non vu le caractère du type ce n’était pas une option envisageable. S’il avait appris à se déplacer de manière à dissimuler sa présence, Lena était mal. Les trucs sensoriels et tout, c’était vraiment pas son truc, et pourtant elle avait appris à les dissimuler quand elle avait eu à participer à cet autre tournoi au royaume des arts martiaux. Le vieux maître lui avait bien appris quelques trucs mais sentir les énergies c’était trop subtil pour elle. Elle aimait avoir un plan bien défini, la tactique tout ça, mais s’il fallait en plus utiliser un pseudo sixième sens totalement inexistant... C’était foutu. M’enfin tant qu’il ne se montrait pas, elle était bien coincée. Elle n’avait pas d’autre choix que de se déplacer constamment jusqu’à le trouver ou qu’il se montre de lui-même. Et si elle le provoquait ? Ca pourrait marcher, quoique les conséquences lui étaient inconnus comme elle ignorait la puissance du garçon. Tant pis elle se le garderait en réserve pour plus tard. Quand aux attaques, aucune chance qu’elle le touche à l’aveugle, ou alors elle devrait consommer bien trop d’énergie alors que le combat débutait à peine. Non réellement, pour le moment elle n’avait pas d’autre choix que de rester constamment en mouvement en s’assurant de laisser le moins de marge de manoeuvre à son adversaire ; pour cela elle avait choisi de sauter de rocher en rocher, se dirigeant vers le sol de l’arène. Juste au cas où, elle avait demandé à Alto de préparer une note de feu. Celle-ci serait utilisable jusqu’à deux minutes après avoir été jouée, ce qui lui laissait suffisamment de marge sans trop consommer d’énergie.

Elle était en train de retomber lentement quand elle sentit soudainement dans son dos une présence, puis les bras de Kaijin se refermèrent sur ceux de la jeune femme pour l’empêcher de jouer une quelconque mélodie. Finement joué. Elle ne l’avait pas du tout vu venir, ni le coup de boule qui s’ensuivit, dont la puissance fut – au soulagement de la jeune femme – légèrement atténuée par la gravité, mais restait suffisante pour l’étourdir quelques secondes, dont profita le jeune voyageur pour venir expliquer à l’oreille de la manieuse qu’il était un contrôleur de gravité et qu’il accepterait de la relâcher si elle se résignait à un combat purement physique. Sérieusement, il tentait le bluff aussi tôt dans le match ? Quelque chose d’aussi gros ne pouvait pas passer avec quelqu’un comme Lena qui avait l’esprit parfaitement clair et savait analyser rapidement tout ce qu’elle voyait ou entendait. S’il avait réellement un pouvoir en lien avec la gravité, aurait-il été gêné dans sa première course ? Elle en doutait, ou alors le gamin jouait très bien la comédie pour qu’elle même y ait cru.

« Me soumettre à tes conditions ? Qu’est-ce que je pourrais te répondre à part d’aller te faire mettre sale gosse ? Tu crois vraiment qu’un bluff aussi peu crédible va marcher avec moi ? Vas y utilise le ton pouvoir de gravité, même pas peur enculé ! »

Ce petit speech lui avait permis de dissiper un instant l’attention du gamin ; il ne pourrait pas résister à l’envie de lui répondre simplement pour satisfaire son ego de mâle persuadé qu’il est le meilleur. Cette simple distraction n’avait qu’un seul but ; lui permettre de lever suffisamment le bras tenant la baguette pour lui balancer la note de feu qu’elle avait gardé en réserve. Elle était presque à bout mais l’explosion à bout portant serait suffisante pour déconcentrer Kaijin et le forcer à la relâcher. Elle ne réfléchit même pas à ce qu’il allait faire et au moment où elle sentit les dents de ce fêlé se fermer sur le lobe de son oreille avec l’intention claire d’arracher la chair, elle poussa un hurlement de douleur et balança sa note de feu de sorte à ce qu’elle atteigne son adversaire en pleine tête. Si elle touchait, il serait étourdi suffisamment longtemps pour permettre à Lena de reprendre de la distance. S’il esquivait, il serait forcé de relâcher ne serait-ce qu’une seconde son attention sur sa prise et cela permettrait à la violoniste de lui coller un bon cou de coude dans les côtes. Elle devrait rapidement mettre de la distance en conservant toujours une note sur elle, mais en bougeant sans cesse de rocher en rocher, elle aurait en principe suffisamment de temps pour répondre aux agressions de Kaijin. A supposer qu’il réagisse comme elle le prévoyait...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:29
Si Kaijin avait fait un peu plus attention à ce que faisait Lena, il aurait pu, sans difficulté, attraper la baguette alors qu'elle était en l'air et la jeter au loin, tout ça avant qu'elle ne touche les cordes du violon. Mais non. Il n'était pas un combattant tactique, ce qui faisait sa force c'était sa bestialité pas son sens de l'observation ni sa réflexion. C'est pour ça qu'il avait préféré tenter d'étrangler la voyageuse tout en lui croquant l'oreille. Ce qui offrit à Lena l'opportunité de frapper blesser avec une nouvelle attaque. Un violent choc brûlant bouscula la tête de Kaijin. Ses dents exercèrent une pression encore plus forte sur l'oreille de Lena, ses bras firent de même pour contenir la douleur. La tête du voyageur avait cogné contre celle de Lena, disons que le plan de cette dernière ne s'était pas déroulé comme prévu. Ou presque, les jambes de Kaijin exerçaient une pression beaucoup moins puissante et encombrante.

Il tenta de se ressaisir en ouvrant grand sa mâchoire et en la refermant sur l'intégralité de l'oreille. Ensuite, il laissa un de ses bras contre la gorge de la demoiselle et déploya l'autre pour attraper celui qui tenait le violon. Dès qu'il aurait attrapé, il le tirerait dans le dos de Lena ... Et ... Mince. Un problème. Ça lui grattait la tête. La note de feu, en plus de lui faire un mal de chien lui causait une démangeaison atroce. Que faire ? Bon. Serrer les dents. Ça, il le faisait déjà. Tirer sur la chair. Il commença à le faire avec violence, jusqu'à sentir le divin liquide se répandre dans sa bouche.

C'était vraiment trop insoutenable cette envie de se gratter le crâne. Il lâcha la gorge de Lena puis son oreille. Il se laissa tomber tout en faisant glisser son poignet le long du bras qu'il avait agrippé un peu avant. Puis, il se gratta la tête, et là ... Et là ...


Il n'existait pas de meilleure sensation, même si la brûlure lui avait fait mal, ça lui avait fait du bien. Si ce n'est celle de crever des yeux, mais on s'éloigne un petit peu du sujet. Kaijin tira sur le poignet de Lena pour la ramener vers lui puis il fit pivoter son corps à lui, de façon à ce que Lena puisse éventuellement s'écraser les omoplates contre l'épaule de Kaijin. Sa main libre vint agripper les cordes du violon pour empêcher toute sonorité de sortir d'émaner de ce dernier. Parce que logiquement, le pouvoir du violon résider dans le son non ? Sinon pourquoi la demoiselle n'avait pas remplacée ses cordes par du fil barbelé, pour frapper le visage de ses ennemis et leur en arracher la moitié.

Enfaîte, Kaijin ne comprenait pas qu'elle est préférée garder ce pouvoir et se dispenser de fil barbelé. C'était quand même sacrément cool. Et efficace. Non sérieusement. C'était super cool comme idée.

Mais, pour l'instant, les barbelés n'étaient pas la chose sur laquelle il devait se concentrer. Il se contenta de faire glisser sa main contre la peau de la voyageuse pour que ses dents puissent une fois encore laisser leur marques. Il décida de mordre le poignet pour obliger Lena à lâcher son violon, dès qu'elle l'aurait lâchée, Kaijin tirerait sèchement sur le violon pour s'en emparer avant de se laisser tomber jusqu'au sol. Ainsi, le vrai combat pourrait commencer. Enfin. Il pourrait briser le crâne de cette prétentieuse avec son propre violon. Qu'est-ce que ça allait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:42
Non mais quel taré, mais quel taré ce gosse ! Alors qu'il venait de se prendre une note de feu, suffisamment puissante pour l'étourdir un instant et lui ravager partiellement la gueule, il n'avait pas lâché et avait refermé sa mâchoire sur l'oreille de Lena pour en arracher la chair, comme un zombie le ferait d'un humain choisi comme proie. BORDEL QUE CA FAISAIT MAL ! Jamais elle n'avait ressenti une douleur aussi fulgurante. Il lui tenait l'oreille entre ses dents, et il ne comptait pas la relâcher, il se contentait de la mâchouiller sans retenue alors qu'un flot de sang s'écoulait des multiples plaies marquées par les canines puissantes. Heureusement, les flammes eurent raison de sa volonté et permirent à la manieuse de se dégager de l'emprise de ce fêlé. Enfin du moins de lui en laisser l'illusion l'espace de quelques secondes. Parce qu'en fait, même au plus mal, il ne l'avait pas complètement relâchée, agrippant toujours son poignet. Et il avait une force physique bien supérieure à la sienne, qui empêchait toute fuite de la jeune femme, qui savait déjà quel serait le prochain mouvement de son adversaire; et il ne manqua pas de la décevoir puisqu'il l'attira aussi tôt vers lui, tentant dans le même mouvement de la faire s'écraser contre le garçon, probablement pour pouvoir lui retirer son violon et se faire encore un petit repas de chair et de sang. Mais il pouvait se la mettre bien profond s'il croyait réellement que Lena était adversaire à se laisser faire docilement. Elle attendit qu'il morde dans son poignet et se mordit la lèvre pour encaisser au moins partiellement la douleur, puis elle usa de son poids pour faire un mouvement de levier de son corps et étendre sa jambe  pour lui mettre un coup en plein dans la mâchoire. Il ne le verrait pas venir, occupé qu'il était dans sa folie sanguinaire. Cela donnerait une fenêtre de frappe suffisante à la manieuse pour lui permettre de se dégager et remettre de la distance entre elle et Kaijin.

" Tu crois être le seul à avoir de la volonté gamin ? Crois moi j'suis pas du genre à lâcher non plus quand j'ai une idée en tête. "

S'il tentait de revenir à la charge, l'étourdissement causé par le coup de genou suffirait à le ralentir suffisamment pour que Lena ait la marge d'esquive dont elle avait besoin. Dans le pire des cas, elle lui assènerait un coup de violon directement sur le crâne de manière à l'étourdir plus longtemps. L'instrument n'avait pas besoin d'être intact, mais si elle l'assommait correctement, elle aurait le temps de reconstituer la casse. Dans le cas où Kaijin reculerait tout simplement - ce dont elle doutait à mesure qu'elle appréhendait son style de combat tout en tout sauf de la finesse -  Elle prendrait de la distance pour prendre le temps d'apréhender comment le vent pourrait influer sur ses déplacements même avec la gravité. Si elle pouvait le prendre de vitesse de seulement une ou deux secondes, elle pourrait le surprendre et reprendre l'avantage. Pour le moment, elle était clairement  en situation défavorable. Même si les flammes causées par la note de feu avaient en partie cautérisé les plaies dûes à la morsure de son adverasire, la douleur, elle était toujours présente. Et elle le resterait même si elle créait une note de terre pour soigner ses blessures. Elle n'avait pas encore la tête qui tournait mais si son opposant continuait de la blesser ainsi, elle ne tarderait pas à tourner de l'oeil. Il fallait qu'elle agisse et trouve rapidement un plan avant que Kaijin ne soit trop emporté par sa folie, et dans le cas où elle perdrait, elle espérait que les gardes soient assez forts pour empêcher le gamin de transformer la manieuse en repas du soir...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptySam 17 Jan 2015 - 1:35
Kaijin mordait dans un bras, jusqu'à son corps bascule et que ses dents quittent la chaire de Lena, pour que laisser son nez s'écraser contre le genou de la manieuse. On entendit un râle de douleur, étouffé. Ce coup sonna le voyageur, et pas qu'un peu. Sa vue s'en était brouillé, une douleur atroce lui parcourut le crâne. Il se sentit vaciller. Oui, parce que même si la gravité ralentissait ses mouvements, il était quand même en l'air, donc il tombait quand même. Son instinct de survie lui commanda de faire quelque chose. Il fit quelque chose. Un câlin à la jambe de Lena. Oui. Un câlin. À la jambe ennemie.

Les paroles de Lena raisonnèrent dans sa tête. Les bruits qui étaient sortis de sa bouche plutôt. Le voyageur était trop occupé à retrouver ses esprits pour comprendre les propos de la musicienne. Son instinct le poussa à remonter le long de la jambe de la demoiselle, il y voyait un peu plus clair. Il tendit son bras pour attraper l'épaule de Lena, il tracta son corps, prêt à frapper de toute sa force le visage de la demoiselle, sauf qu'un violon s'écrasa contre son visage, annulant ainsi son offensive.

Son corps fut projeté sur le côté. Lena aurait pu s'en sortir, mais son adversaire refusait de la laisser s'en tirer. Les doigts de Kaijin se refermèrent contre l'épaule de la demoiselle. Il contracta son bras et tira dessus, avant qu'une riposte se présente à lui, son poing libre se lança contre le visage de Lena. Visant le nez. Accompagnant ce mouvement par un cri de rage. Il se jeta ensuite contre les épaules de la voyageuse. Tentant de la pousser un peu plus vers le sol. Parce que depuis tout à l'heure, ils chutaient, lentement certes, mais ils chutaient quand même. Seulement cinq mètres les séparaient du sol et c'était déjà bien.

Les actions de l'adolescent visaient à profiter de l'avantage de la hauteur, car même si la demoiselle aurait les pieds au sol avant lui, sa stratégie d'attaque reposait sur ce fait. L'objectif était la terre, plaquer la demoiselle au sol. Il s'appuyait de tout son poids contre les épaules de la demoiselle pour qu'elle ne soit pas totalement droite. Il en profita aussi pour enfoncer ses pouces contre les muscles du cou de Lena. Kaijin plia ses genoux avec une rapidité peu commune, ils touchèrent presque sa cage thoracique, il profita de cette soudaine poussée pour que son front puisse frapper celui de Lena.

Ils allaient maintenant arriver au sol. Plusieurs scénarios étaient envisageables. Le plus avantageux serait celui où Lena s'écraserait lamentablement au sol. Dans ce cas, Kaijin en subirait les frais aussi, certes, il subirait un choc assez violent, mais, il serait au-dessus de son ennemie. Il se redresserait et écraserait avec ces genoux les bras de la voyageuse annulant ainsi toutes possibilités de contre-attaque immédiate. Ce qui permettrait à l'adolescent de presser son pouce gauche contre l'œil de la jeune femme, de manière à bien la faire souffrir, ensuite, il frapperait autant de fois que possible et aussi vigoureusement que son corps lui permettait, le côté gauche de la bouche de son adversaire.

Si en revanche, elle arrivait à ne pas tomber, il exercerait une nouvelle pression destinée à réduire encore plus l'équilibre de la fille. Ainsi, dès qu'il toucherait le sol, avec un équilibre incertain, il avancerait tête baissée vers la demoiselle, écrasant le haut de son crâne au milieu de sa cage thoracique. Son adversaire était une fille, il s'était fait la réflexion qu'il pouvait en profiter. La demoiselle au sol, il lui écraserait son pied contre son ventre, à deux reprises, il irait ensuite, écraser son poignet que tenait le violon avec véhémence dans le but de le casser.

Dans le cas où elle conserverait son équilibre, le voyageur subirait probablement un coup, mais dans le doute, il élancerait son poing vers le ventre de la demoiselle avec son autre main, il frapperait la cuisse de la demoiselle, terminant cet enchaînement par un coup de genou dans l'entrejambe. C'était déjà bien assez, cette position lui permettrait d'avoir une marge d'action plus vaste, une contre-attaque serait vraiment intéressante dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:37
Ce gosse était complètement malade. Y avait un truc qui allait pas dans sa tête, on avait dû le foirer à la naissance ou bien il était juste devenu psychopathe dans ce monde. Si le coup de genou prévu par la violoniste avait eu l’effet escompté et avait sonné son adversaire, le répit fut de courte durée ; alors qu’elle se dégageait de son emprise pour prendre de la distance et récupérer, celui-ci, en désespoir de cause s’accrocha comme il put à la manieuse, un air dément sur son visage. Bordel mais il était pas humain ce truc ! Et les arbitres vous considérez quand que l’autre va essayer de nous buter hein ??? Nan parce qu’elle avait déjà un bout d’oreille en moins – les flammes avaient partiellement cautérisé la plaie mais ça faisait toujours un mal de chien – et un belle morsure sanglante au bras, et le gamin ne semblait pas vouloir s’arrêter dans sa frénésie totalement surréaliste. A ce rythme c’est qu’il allait la bouffer complètement ce cannibale ! Non toujours pas de mouvement de l’arbitrage ? Bon tant pis. Lena prit donc les devants et abattit son violon sur le crâne de son adversaire. La gravité en amortissait partiellement la force, aussi le cadre en bois solidifié magiquement ne fut qu’à peine entamé, mais elle parvint à lui asséner un coup suffisamment puissant pour le faire lâcher prise. Elle pensait enfin être tirée d’affaire, mais ce n’était là qu’une croyance éphémère, uns emblant d’espoir, et elle le sut à l’instant où ce malade se saisit à nouveau de la jeune femme, pour bien lui montrer que malgré toutes ses tentatives il ne lâcherait pas. Il lui fallait quoi, une bombe atomique dans le bide pour qu’il abandonne ? Putain de malade... Y avait des parents qui faisaient pas trop gaffe à l’éducation de leurs enfants hein... Elle n’osait même pas imaginer comment il se comportait dans la réalité.

Mais elle devait rester concentrée, car lui ne renoncerait pas, peu importe les circonstances. Aussi elle tenta de réfléchir à un moyen de retourner la situation à son avantage quand elle reçut non seulement un coup de poing, mais aussi un bon coup de tête en pleine poire. Là, il avait réussi à la perdre pour un moment. Elle voyait trouble, et elle fut entraînée vers le sol sans trop de résistance, ses bras peinant à brasser l’air. Seule chose qu’elle avait réussi à maintenir, sa poigne sur son violon qu’elle ne voulait lâcher à aucun prix. Les quelques fêlures qu’ils avaient subi risquaient de réduire la précision des mélodies, mais elle n’avait que ça, car il était évident qu’en matière de corps à corps ce Kaijin la surpassait de loin. Sans se décourager, elle reprit conscience, et se remit à réfléchir à un moyen de casser l’ascendant qu’avait son adversaire sur elle. Dans cette position, elle était plus que désavantagée ; le moindre de ses gestes entraînerait des représailles faciles à placer pour le gamin qui la tenait en joue alors que le sol se rapprochait. Plus le temps de réfléchir. Elle prit une grande inspiration, et tira comme elle put pour mouvoir ses bras comme si elle allait s’en servir pour amorcer son atterrissage, et avant que les premiers coups ne pleuvent, elle balança une note de vent droit vers le sol. Heureusement que les deux n’étaient pas bien légers et que la gravité aidait en ce sens ! Ils ne furent pas projetés, mais la bourrasque soudaine les repoussa suffisamment brusquement pour déstabiliser une fraction de seconde la prise de son adversaire qui ne comptait pas en rester là et envoya voler la violoniste d’un bon enchaînement de coups à faire vomir n’importe qui. D’ailleurs elle ne se gêna pas pour cracher ses tripes un bon coup, cet enchaînement avait fait tout de même son lot de dégâts, et si elle était relativement atteinte à plusieurs endroits, son opposant n’avait pas encore subi trop de dommages, même si son crâne saignait avec les deux attaques qu’il s’était pris, et que de nombreuses traces de brûlures étaient visibles sur son corps. Leur état de fatigue n’était clairement pas le même. Se levant en tentant tant bien que mal de réprimer la douleur – ce qu’elle ne pourrait pas faire longtemps à ce rythme – et poussa sur sa jambe encore pleinement valide pour s’élever de nouveau. Dans un sens, ce combat avait quelque chose de répétitif, et malgré le sang, les spectateurs devaient en réclamer plus, mais ça, elle n’en avait rien à carrer. Pour l’heure, il fallait qu’elle fasse quelque chose, et une idée avait germé dans son esprit.

Elle s’éleva jusqu’à être au niveau d’un groupe d’astéroïdes de petite taille – des balles de football, et attendit d’en avoir une dizaine dans un couloir face à elle pour tous les envoyer sur un de plus grande taille . Ce faisant, et avant que Kaijin ne la rattrape – ce qui ne tarderait pas vu sa vitesse et les déplacement lancinants de la jeune femme – elle envoya une note de feu à son maximum droit sur l’astéroïde qu’elle avait choisi pour le faire exploser, faisant ainsi exploser en morceaux incandescents tous les autres petits autour dans une intense réaction en chaîne. Leur vitesse serait réduite, mais leur effet serait tout aussi destructeur. Evidemment le contrecoup était qu’elle prenait aussi le risque de recevoir des morceaux de roche. Mais même si Kaijin arrivait instanément sur elle, il aurait à subir plusieurs impacts, et ce n’était pas négligeable car cela conditionnerait la réaction de la jeune femme. Dans le cas où il arriverait trop vite, elle tenterait de l’éloigner avec une bourrasque – même si elle ignorait combien de temps elle allait pouvoir tenir encore en utilisant son pouvoir – dans le cas où il prendrait tellement de dégâts qu’il serait bien ralenti dans sa course, elle pourrait tenter un assaut. Mais il était probable qu’il la surprenne encore, elle avait grillé quasiment toutes ses chances avec cet enchaînement de techniques malgré la fatigue.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:55
Kaijin avait réussi à frapper. Malgré une bourrasque qui l'avait empêché d'agir au maximum de ses capacités, il avait blessé la demoiselle. Causant presque un vomissement. Tel un chien enragé, il se rua vers elle et commença à sauter pour la ceinturer. Cette tactique marchait bien d'habitude, en plus il adorait ça, surtout quand il était un zombie, ouvrir le ventre de l'ennemi était vraiment facile et voir ses yeux impuissants. Quelle sensation ! Cependant, cette fois-ci ça ne se passa pas exactement comme il le voulait, la demoiselle s'éleva dans les airs, il alla faire un câlin au sol.

- Blaaaaaah... Bwaaaah ... Bwaah ! Merde !

Malgré le fait que son visage se frotte au sol, il agrippa le sol à pleines mains et tira dessus comme pour l'arracher. Son bassin se mouva également pour qu'il réalise une galipette dans les airs et soit de nouveau sur pied. Pendant que la demoiselle s'élevait dans les airs, lui, il fonça droit devant, comme pour sa première véritable offensive, il était dans le dos de la demoiselle. Sauf que là, il utilisa le mur de l'arène, sautant une première fois puis frappant la paroi avec ces pieds, pour se projeter en l'air. Droit vers elle.

Des détonations retentirent, Kaijin détecta bien vite ce qui en était la cause. Une multitude de roches embrasaient jonchées l'air. Il arracha sa chemise presque aussitôt, pour deux raisons, attraper des débris enflammés pour se faire une masse brûlante, à la durée de vie limitée certes, mais destructrice quand même. Puis, combattre torse nu, c'était encore meilleur qu'un orgasme. Il déploya sa chemise, des projectiles fusaient vers lui, Lena avait dû en voir passer quelques-uns, elle était maline.

La chemise fut étendue et intercepta cinq roches enflammées, trois autres s'écrasèrent contre le torse de Kaijin formant des marques rouges vifs et de la fumée. Il serra les dents, joignit les extrémités de sa chemise, il ne prit pas la peine de se débarrasser des roches qui lui brûlaient le torse, elles furent emportées avec lui. Le torse de Kaijin allait rencontrer le dos de la demoiselle, comme les débris brûlants étaient restés à leur place, la demoiselle subirait des dommages aussi. Ensuite, le boulet ferait passer son sac au-dessus de la tête de Lena et, donnant le tout pour le tout, se cramerait les mains pour coller sa chemise brûlante sur le tronc de la demoiselle. Il allait inconsciemment faire du mal aux tympans de la jeune demoiselle. Pourquoi ? Un rugissement de douleur puissant où il déverserait tout ce qu'il avait accumulé, teinté d'un soupçon de larme.

- J'espère que t'aimes bien les saunas, connasse !

Une larme perla le long de son visage, dans sa voix, on pouvait entendre un léger ton chevrotant. En même temps, dans quel état seriez vu avec le torse brûlé à vif ?
Il fut d'ailleurs prit d'un spasme, un gémissement s'échappa de sa bouche, un gémissement plaintif. Une chaleur brûlante se répandit dans son corps. Ses dents se fermèrent sur la peau de la demoiselle pour contenir la douleur. Son bras gauche serra plus fort, ses jambes s'enroulèrent autour de la taille de la violoniste, son bras droit se contorsionna dans le vide. Des filets de bave coulaient le long de l'épaule de la demoiselle.

Si tout s'était déroulé comme prévu, la demoiselle pourrait sentir les dents changeaient, s'aiguisaient et perçaient sa peau mille fois plus facilement, comme du beurre. Le bras droit se dresserait en avant, ce qu'elle verrait, ce serait ce bras couvert de peau morte, une peau presque brûlée, sauf que là, il y avait du sang coagulait qui jonchait le bras, l'épaule et la mâchoire de Kaijin. Ce qui excluait la possibilité d'une brûlure.

De toute façon, elle ne pourrait pas penser à ça tout de suite, puisque le bras s'acharnerait à frapper son ventre avec une férocité sans nom, dans le but de lui faire vomir le contenu de ces veines. Elle pourrait entendre le souffle de Kaijin, un souffle avide de chair, de sang et satisfait de ce qui se passait. Il avait encore un semblant de lucidité, mais plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:12
[Lena conclura le post ce week-end pour témoigner de sa défaite. En attendant, je fais avancer le tintouin. Le post sera supprimé dès que la réponse aura été produite derrière]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:37
Rien à faire. Lena avait eu beau tout donner pour résister à son adversaire, elle n'avait pas pu, à aucun instant, stopper la folie meurtrière de ce gamin psychopathe. Même cramé, même en ayant pris des coups, il avait chargé, et les morsures, le sang perdu, et l'énergie consommées étaient bien trop pour la manieuse qui avait levé les mains en signe de reddition alors qu'ils retombaient au sol. L'arbitre fut suffisamment magnanime pour indiquer la fin du combat, et calmer ainsi la fureur de Kaijin, pendant qu'elle se laissait sombrer dans l'inconscience pour se réveiller.

Perdu hein... C'était frustrant, mais il fallait le reconnaître. Le gamin l'avait surclassée sur toute la ligne. Elle allait devoir s'intéresser à son cas...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Aces Vs Vive Mort Courtoise, Alan Rin Versus Jack Stronger [Terminé]
» Tournoi Equipes, 2nde manche, 2 Vs 2, Vive Mort Courtoise Vs Team Instant
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Khildar Versus Nedru
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-